| Master de Paris |
| Auteur : Nicolas |
posté le : 26-11-2008 13:31 |
|
Comment se fait il que je ne trouve aucune info sur le premier Master organisé dans la belle ville de PARIS du 6 au 7 décembre 2008. Pour info il aura lieu au salon du cheval: porte de Versaille. Pour promouvoir notre discipline il faudrai au moin que les voltigeurs Francais soit au courant des épreuves qui se déroulent cher nous! Venez nombreux les encourager.Si quelqu'un veux la liste des partants la voici.
Cher les hommes: Kai, Patric Looseur, Daniel Kaiseur, Rémy Hombecq, Charles Thiebaut, Jacques Ferrari ééééééé... IVAN NOUSSE.
Pour les équipe je sais qu'il y a Les Ecurie de la Cigogne l'équipe de Kai et une autre équipe Allemande.
Et cher les femmes il y aura: Anne Sophie Musset, Sarah D'Oriol, Marion Le Maure, Inès Jucstöck All, Pia Engelberty. |
| Re:Master de Paris |
| Auteur : Nico |
posté le : 26-11-2008 13:36 |
|
Désolé j'avais oublié cher les filles: Johanne Ecles (5ème des championnats du monde senior 2008) Grande-Bretagne. |
| Auteur : juliette |
posté le : 26-11-2008 13:52 |
|
Ah c'est cool, je cherchais justement les participants.
Sinon on parle du master sur le site du salon du cheval et sur ce site:http://www.ctendance.com/article-14815.html |
posté le : 26-11-2008 13:56 |
|
mais bon, c'est vrai qu'à part sur internet, on ne trouve aucune infos nulle part. |
| Auteur : A&W |
posté le : 26-11-2008 21:00 |
|
donc il existe bien ce master ... |
| Auteur : touriste |
posté le : 06-12-2008 23:22 |
|
quel qu'un a les résultats du master s.v.p?? |
| Auteur : firehorse |
posté le : 06-12-2008 23:50 |
|
Je ne doute pas que les personnes qui s'occupent de ce site ont d'autres activités mais le site me semble un tantinet à l'abandon.
la seule chose qui fonctionne encore c'est le forum ! |
posté le : 07-12-2008 11:11 |
|
tu peux trouver les résultats sur ce lien:http://www.jump-results.com/OPEN/salonparis08.htm |
| Auteur : nono |
posté le : 07-12-2008 21:28 |
|
C'est scandaleux !!! le hall 4 dans lequel devait se derouler la voltige (epreuve de samedi) a été fermer au pupblic dès 15h45 alors que l'epreuve commencait à 16h !!!!
Trop de monde il parait.
Super mentalité au salon du cheval: on paye une place TARIF ENTIER pour ne pouvoir avoir acces qu'a une petite partie du salon ... |
| Auteur : A&W |
posté le : 08-12-2008 12:26 |
|
non
c est vrai ils sont nul ( pas les voltigeurs ^^)
Mais les gradins ,sur lesquels ont étés ,etaient en bois enfin en caisse empilée . galère
donc ils ont eut peur que tout tombe
sur le coup sa aurait été le public qui aurait fait de la voltige lol |
| Auteur : coccinelle |
posté le : 09-12-2008 21:45 |
|
Bjr! Prk tout les voltigeurs du pôle (enfin presque) faisait le masteur sauf anne-sophie muller?? |
| Auteur : moune |
posté le : 09-12-2008 23:29 |
|
Même si effectivement,les gradins étaient trop petit pour accueillir tous les spectateurs,quel promotion pour ce sport injustement méconnu, quel magnifique spectacle de voir tous ces pro en action. Ce que j'ai vu, comme d'autres parents et enfants spectateurs non initiés, nous a emmerveillés. J'espère voir un deuxième master l'année prochaine.
De la part du père d'une jeune votigeuse de club. |
| Auteur : eliz |
posté le : 10-12-2008 12:40 |
|
merci pour la petite demo de mardi soir.... pas mal le debut de streap remy et jacques ;) |
| Auteur : Anne Sophie |
posté le : 10-12-2008 21:21 |
|
Coucou
Je n'ai pas fais le master car je ne suis pas encore tout à fait rétabli( je me suis fais opéré des ligaments croisés) voila gros bisous |
| Auteur : coccinelle |
posté le : 11-12-2008 11:41 |
|
Ah d'accord ben bon rétablisement :s
Bsx |