AIDE        
PLAN DU SITE accueil la voltige l´association les actions partenaires annuaire liens contactez-nous
actualités
FORUM
formations
portraits
photos/vidéos
débuter
compétition
chevaux
archives
espace adhérents
Répondre à ce sujet Règlement Retour à la liste des sujets

Site à l'abandon !
Auteur : firehorse posté le : 13-01-2009 19:24
Ce site sur la voltige était très bien: je dis bien était car il me semble de plus en plus à l'abandon
- les actualités sont obsolet
- la galerie photos obsolet aussi
etc... etc...

il n'y a que le forum qui semble avoir encore un peu d'activité

Dommage !!!

Re:Site à l'abandon !
Auteur : lili posté le : 15-01-2009 12:26
Tous ta fais d'accord avec toi plus d'information ni rien :s

Auteur : Alex posté le : 15-01-2009 18:29
J'aurais bien continue cette conversation ailleurs que sur le forum, mais vu qu'auncun de vous deux ne veut mettre ni son nom, ni une adresse email existante, ca va etre complique...

Auteur : toto posté le : 16-01-2009 09:18
allé ne vous inquiété pas, je pense que le site va bientôt repartir, car les gens qui le gère on beaucoup de chose a faire pour le moment!

Auteur : cube posté le : 16-01-2009 21:37
ou pas !

Auteur : lucile posté le : 18-01-2009 20:33
Bonjour.

Il est vrai que le site n'a pas été très actif ces derniers mois, d'une part parce que nous avons eu beaucoup à faire dans nos vies professionnelles, mais aussi parce que la voltige tourne au ralenti en automne / hiver.

J'ai fait une mise à jour aujourd'hui, les différentes actualités sont en lien sur l'accueil.

Nous suivrons bien entendu la saison 2009, dans laquelle nous espérons pouvoir couvrir plus de compétitions que lors de la saison 2008, en termes de comptes-rendus et de photos).

Au nom de l'équipe de l'ASVEF, j'adresse un grand merci à tous ceux qui nous ont témoigné leur soutien dans ces derniers mois, nous avons beaucoup apprécié.

A bientôt.
Lucile

Auteur : maitchka posté le : 17-03-2009 11:43
bonjour à tous,
il est vrai que moi, je n'ai pas du tout consulté le site pendant l'hiver et pour cause: j'ai subit de graves intempéries ,ou j'ai perdu ma carrière de voltige que je venais d'installée , et je passe tous les autres problèmes. j'ai gardé espoir ,car j'ai relancer mon festival de spectacle de voltige pour le 17 mai 09 à Pertuis dans le Vaucluse. L'asevf m' a toujours soutenue pour mon action dans ma région, et je lui suis particulièrement reconnaissante de son soutient et de la qualité de ses informations Martine Kleniec présidente de Maitchka

Répondre à ce sujet Règlement Retour à la liste des sujets