AIDE        
PLAN DU SITE accueil la voltige l´association les actions partenaires annuaire liens contactez-nous
actualités
FORUM
formations
portraits
photos/vidéos
débuter
compétition
chevaux
archives
espace adhérents
Répondre à ce sujet Règlement Retour à la liste des sujets

reglement
Auteur : A&W posté le : 26-01-2009 19:08
bonjour,
Lorsqu'on est en B, est ce qu'il y a un technique ??
et les figures imposes reste les meme que les ans pase ?
Merci d'avance

Re:reglement
Auteur : juliette posté le : 26-01-2009 19:53
Voila le réglement http://www.asvef.com/documents/textes/ReglementFFE2008voltige.pdf

C'est le 2008, mais c'est pas grave, ça confirme bien qu'il y a un technique en pro!

Auteur : juliette posté le : 26-01-2009 19:54
Et pour les imposés, je pense que ça reste les mêmes.

Auteur : A&W posté le : 27-01-2009 20:28
mais c est pas possible en pro elite oui ...
pas en pro b

Auteur : juliette posté le : 28-01-2009 13:29
http://www.c-h-v.fr/tmp/voltige_2008/resultats_voltige.html

clique sur ce lien, va voir les résultats des Pro B et tu verras qu'ils avaient à faire un technique...

Auteur : Cha posté le : 28-01-2009 17:52
En pro ( anciennement B ), il n'y a pas de technique et les imposés sont les memes que pour les pro Elite ( anciennement A ), donc avec les ciseaux...
Voilà ;)

Auteur : A&W posté le : 28-01-2009 21:59
merci :)

Auteur : Cha posté le : 03-02-2009 13:31
Mais sinon, quelqu'un connait les nouvelles figures du programme technique des Pro Elite ??

Auteur : lucile posté le : 03-02-2009 17:55
oui, elles sont dans le règlement FEI 2009 (lien en page d'accueil). Sauf si la FFE décidait de ne pas avoir les mêmes figures techniques en France, mais c'est peu probable...

Auteur : Cha posté le : 04-02-2009 13:35
Merci !!
Mais pour les figures, sont elles expliquées quelque part en français?? :p

Auteur : lucile posté le : 04-02-2009 17:58
Allez... je vais vous traduire les 8 pages de règlement sur le programme technique... Bon par contre faudra compter quelques jours quand même, c'est pas que j'ai un vrai boulot en dehors de l'asvef mais presque. A bientôt.
Lucile

Auteur : Cha posté le : 05-02-2009 00:25
Merci !! Merci !! Merci !!
et bon courage surtout :p

Auteur : Alex posté le : 05-02-2009 22:08
Montee roulade, roue et aiguille restent, et voila ce que j'avais traduit pour quelqu'un quand le reglement est apparu:

4. BALANCE
Sideways Stand => "Debout de cote". Le code de pointage FEI dit pieds et regard vers l'exterieur, avec position des bras statique.
5. STRENGTH
Push up rearways => Litteralement, c'est "pompe vers l'arriere". Le code de pointage dit: L'exercice est realise sur les deux bras et une jambe. Les mains sont sur le haut des poignees. Le corps du voltigeur est tourne vers le haut et forme une ligne droite entre la jambe d'appui et la tete. La tete est dans l'extension de l'axe longitudinal. L'autre jambe est levee a un angle droit par rapport au corps du voltigeur.

C'est pas parfait, mais ca peut aider a travailler en attendant la traduction dans le reglement francais.

Bon courage ;-)
--
Alex

Auteur : Manon posté le : 06-02-2009 20:34
Je pensais que l'aiguille n'y était plus, et qu'à la place, c'était un Y ... Mais je peux me tromper !

Auteur : lucile posté le : 07-02-2009 20:51
Voilà la traduction est faite, le lien est sur l'accueil.
A bientôt.
Lucile

Répondre à ce sujet Règlement Retour à la liste des sujets