AIDE        
PLAN DU SITE accueil la voltige l´association les actions partenaires annuaire liens contactez-nous
actualités
FORUM
formations
portraits
photos/vidéos
débuter
compétition
chevaux
archives
espace adhérents
Répondre à ce sujet Règlement Retour à la liste des sujets

saison 2009
Auteur : lucile posté le : 08-02-2009 12:39
Le premier article sur la saison 2009 est en ligne (lien sur l'accueil). Vous y trouverez le compte-rendu du masters de Paris, les résultats du masters de Leipzig, des informations sur le projet équipe de France Kentucky 2010 et sur les nouveautés règlementaires 2009, mais également plusieurs liens externes vers des articles ou des vidéos.

Bonne lecture.
A bientôt,
Lucile

Re:saison 2009
Auteur : toto posté le : 08-02-2009 20:35
merci lulu!!!

Auteur : voltigeuse posté le : 17-02-2009 19:10
Ce site fonctionne-t-il par vases communiquants ?
peu voire pas d'infos -> des messages sur le forum
des infos -> plus personne sur le forum
A croire que les voltigeurs ne savent que se plaindre... Ca doit être très sympa pour les administrateurs !
Message pour l'équipe de l'ASVEF : merci de ne pas fonctionner à la reconnaissance de votre travail !

Auteur : coco posté le : 19-02-2009 12:04
Bonjour,

Je ss a la recherche d'un cheval a louer pr Saumur si je ss qualifiée bien entendu!! Est-ce que vous pouvez me renseigner sur les clubs a contacter ou des personnes intéréssées à ce sujet?

Je vous remercie de votre aide

Auteur : Alex posté le : 20-02-2009 00:41
Moi ce qui m'impressionne le plus sur ce site, c'est la façon dont les gens affichent clairement leur identité avant de cracher sur ceux qui font tourner l'ASVEF et son portail. C'est vrai, c'est magnifique ce monde ou tout le monde clame haut et fort son opinion sans se cacher derrière un pseudo et une adresse mail qui n'existe pas ! Quelle preuve de courage et de témérité !

J'ai toujours adore le net pour la liberté qu'on y laisse aux gens, mais j'avoue que parfois, la censure me démange...

Ça doit vraiment motiver Lulu, Matthias et le comité a se décarcasser. Je sais pas ou ils trouvent encore l'envie...
--
Alex

(PS: Cheval de feu, si tu me lis, je pensais aussi un peu a toi...)

Répondre à ce sujet Règlement Retour à la liste des sujets